Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
20 août 2009

KAL Myriam

Encore un nouveau KAL qui voit le jour grâce à notre mamouane. Je vous présente donc le châle Myriam et tous les détails relatifs à la réalisations de ce joli, modèle:

myriam

Patron Drops Design que vous pouvez retrouver en cliquant sur la photo

Fournitures :

  • DROPS ALPACA 250 g coloris n°3650, rouge mix
  • DROPS KID-SILK 100 g coloris n°14, rouge
  • AIGUILLE DROPS CIRCULAIRE (80 cm) n° 5

Échantillon --> 17 m x 22 rangs = 10 x 10 cm en jersey avec 1 fil de chaque qualité tricotés ensemble.

Aucune date de début ou de fin... sauf pour mamouane qui doit débuter sur réception de sa laine et le terminer pour la fin du mois de septembre... c'est sa punition pour nous avoir entraîné dans ce KAL:)

Amusons-nous bien!

À NOS AIGUILLES ET BON KAL!


Publicité
Commentaires
E
coucou le trio. J'aimerais faire ce joli châle pour la grand mère de mon mari pour noel. Elle a toujours froid! <br /> je me suis procuré la laine: alpaca et vivaldi (au lieu de kid silk).<br /> pouvez vous m'envoyer une invitation s'il vous plait?<br /> bon tricot à toutes!
M
Je pourrais faire ma punition. Je viens de recevoir un mail disant que ma laine était expédiée.
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité