Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
24 août 2009

La laine reçue, aussitôt sur mes aiguilles

IMGP1460

Voici le début du mon châle-étole.

Je sais : on ne voit pas grand chose pour l'instant. Je n'ai fait que le rang de montage et le premier rang. Cela fait quand même 2 x 640 mailles. Ce n'est pas une mince affaire.

J'ai reçu la laine ce midi et j'ai tout de suite attaqué ce KAL en début d'après-midi. Il me faut l'avoir terminé pour la fin septembre.

Je suis ravie du résultat et surtout du choix des couleurs. C'est exactement ce que je voulais obtenir, ce bleu foncé nuancé d'un fil plus clair. Pour le rendu du point, il faudra patienter un peu.

Le rang suivant prévoit de tricoter certaines mailles 2 par 2. Ouf, cela va diminuer sur mon aiguille.

L'association de l'alpaca et de la kild-silk de Drops donne un tricot d'une douceur exceptionnelle, mousseux à souhait. Je vous les conseille si vous voulez réaliser cet ouvrage.

A bientôt pour la suite de l'aventure.

Allez, qui de vous commence ?

 


Publicité
Commentaires
C
Oufff quel boulot ce nombre de mailles
D
Je ne vois pas bien la photo mais en bleu ça sera sûrement sublime aussi !!
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité