Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
26 août 2009

Doucement mais sûrement

Voici ce que donne un échantillon du point M1 suivi de M2 du fameux KAL Myriam :

IMGP1467

J'ai fait un essai en mettant les 5 m de point mousse de chaque côté et la valeur d'un motif à répéter entre les deux.

Petit conseil à celles qui vont réaliser ce magnifique ouvrage : le rang 1 de M1 est considéré comme l'envers du travail (c'est-à-dire celui où l'on fait au milieu du motif 4 rangs à l'envers). Commencer bien ainsi (ou alors vous devrez faire, comme moi, un rang supplémentaire (640 m quand même) pour se retrouver avec des diminutions qui doivent se faire sur l'endroit.

Et voilà mon ouvrage. Vous pouvez y voir l'association des 2 couleurs choisies.

IMGP1469
Vous voyez là l'envers du travail (avec 4 m centrales du motif réalisées à l'endroit)

Certes, je n'ai pas encore fini mais au moins, j'avance.
Ouvrage bien agréable à faire lorsque l'on a compris comment fonctionnent les diminutions.
Bien plus facile que le North Roe, n'est-ce pas Marielle et Galinaite ?

Publicité
Commentaires
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité