Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
30 août 2009

Zut, zut et zut

Mamouane est verte de rage.

Elle vient de terminer M1 et M2 mais voilà que..... je n'arrive pas à comprendre la suite... et c'est normal ....
Y'a une erreur sur le modèle (qui vient d'être corrigé par drops).

Et voilà, une semaine de boulot pour rien. Il faut tout refaire. Les jetés ne sont plus du tout au même endroit.
Je rage vraiment.

Il me reste quand même un mois pour le faire. Espérons qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises.

La prochaine fois que je tricote un modèle Drops, avant de le commencer, je retourne voir sur le site pour voir si, éventuellement, il existe une correction éventuelle.

Et je m'inquiète aussi pour le nombre de pelotes. Je viens de terminer ma première pelote alpaca et mon châle mesure 7 cm de hauteur

Publicité
Commentaires
C
Pas cool du tout ça:( Allez mamouane courage!
B
c'est vraiment rageant !!!
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité