Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
12 septembre 2009

Pas de chance

Mon châle avance. Youpi.

IMGP1513

M1 + 3 fois M2 et M3 + M4 --> et voilà le résultat

IMGP1516

et d'un peu plus près

Hier, j'avais une journée entière devant moi. Une de mes filles vient de déménager et j'allais chez elle pour attendre les ouvriers venant faire quelques travaux. Attendre en tricotant bien sûr.

Mais voilà : ce n'était pas mon jour. Mon aiguille circulaire a rendu l'âme. Décidément, je doute d'avoir fini ce châle avant la fin du mois. Après l'erreur dans les explications, maintenant plus d'aiguille circulaire. Et pour en trouver une, galère... 3 magasins plus tard, toujours pas d'aiguille. Ouf : sur la route du retour, passage à la Lainière de Wazemmes et enfin une aiguille circulaire. Je vais pouvoir reprendre mon châle.

Publicité
Commentaires
D
Une ( petite ) malédiction sur ce tricot? :)<br /> En tout cas il est très joli déjà !!
C
Y a pas à dire tout pour t'empêcher de le terminer à temps... Mais il va être beau!!!
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité