Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
20 septembre 2009

Eh OUI : il est tombé des aiguilles

Un grand OUF de soulagement. Je l'ai terminé avec une semaine d'avance. Je le voulais absolument pour la fin du mois. C'est chose faite. Il me reste à rentrer les petits bouts de fil. Il faudra encore patienter un peu pour voir les photos. Mais je ne résiste pas au plaisir de vous annoncer que j'en suis venue à bout.

Je n'ai jamais aussi vite tricoté un ouvrage malgré les divers déboires : erreur dans la grille, aiguille circulaire qui casse, difficulté à trouver un magasin vendant une aiguille circulaire,....  mais c'est fini. Je suis ravie.

Publicité
Commentaires
M
Elle arrive. Un peu de patience... Je n'ai pas encore eu le temps de la mettre mais j'y pense.
D
Bravoooooo !!!<br /> La photo !<br /> La Photooooo :)))
C
Je suis très contente pour toi, je pensais pas que tu arriverais à le terminer à temps. Je t'imaginais à tricoter dans la bagnole en allant au mariage hahaha. BRAVO!
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité