Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
9 octobre 2009

Merci

DSCF0166Bonjour les filles,

Tout d'abord, merci à Mamouane pour l'idée et à Chatonne pour l'invitation.

J'ai commencé mon châle il y a quelques jours. J'ai choisi la DROPS Alpaca coloris 6347 et la DROPS Vivaldi (moins chère que la Kid Silk... - mais c'est doux quand même, je rassure! :)) coloris 30. 

Myriam est destiné à une gentille mamie de 89 ans pour noël: Renée, la grand-mère de mon compagnon. Elle a toujours froid la pauvre...

Je suis pour le moment à la deuxième répétition du motif M2. 

Bon week-end à vous toutes et @ bientôt!

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Très joli cette couleur. Tu verras, cela sera un magnifique châle. Bon courage pour le nombre incalculable de mailles du début.
D
Oulalah la vilaine faute de frappe..pardon pardon Emilie de t'avoir écorché l'oeil...je répète donc correctement : Ton début EST super joli !<br /> <br /> (désolée mais je n'ai pas trouvé où corriger ce genre de bourdes donc ...)
D
Hello Emilie et bienvenue :)<br /> Ton début et super joli !<br /> Amuse toi bien :)
C
Chanceuse la mamie qui va recevoir ce joli châle
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité