Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
29 octobre 2009

Fils rentrés

MYRIAM

 

Laine Drops Alpaca coloris 6347 et Drops Vivaldi coloris 30.

 

Ça y est je peux enfin vous montrer Myriam complètement terminé. Fils rentrés et tout et tout. Je suis très fière d'avoir fini ce châle. Merci beaucoup Chatonne pour le Kal et merci Mamouane pour l'idée.

Comme je le supposais, j'avais bien pas assez de laine pour le finir. Alors comme vous me l'avez conseillé, j'ai triché. Il est donc quelques rangs plus court. Mais il est bien comme ça! :) Merci à toutes de m'avoir aidé en tout cas.

A bientôt pour de nouvelles aventures! Bon tricot!

Emilie

Publicité
Commentaires
M
Nous, on le sait, mais on ne dira rien. C'est promis.<br /> <br /> Qu'il est beau ce châle et agréable à porter. Je l'adoore. Il est en ce moment sur ma veste au pied de l'escalier et chaque fois que je passe, je ne peux m'empêcher de l'admirer et de passer la main sur sa texture bien agréable. Vl'a que je fais un câlin à mon châle... mdr...<br /> <br /> Bravo Emilie. C'est quoi le nouveau projet ???
D
Il est superbe ! Bravo à toi :)<br /> Tu as bien fait de "tricher", qui le saura à part toi ( et nous hihi ) ?
C
Bravo il est vraiment magnifique
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité