Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAL Myriam
Archives
25 août 2009

Hellooooooo !!!

Merci Chatonne pour l'invitation, Mamouane pour la tentation et Galinaite pour...être là aussi :)

Après le caraco, je vous rejoins pour ce châle qui sera un cadeau pour ma mamie de 80 ans pour les soirées d'hiver :) Après une enquête confiée à ma soeurette qui y était en visite, il semblerait que la couleur favorite de mamie serait le rouge donc...je ne vous fais pas de dessin hein :)
Le fil est commandé...les autres projets seront plus ou moins en stand-bye car, j'oubliais, je lui rends visite en octobre ( whaou la pression ....) !

A très bientôt les fiiiiiiilles !!!!

Publicité
Commentaires
D
Oui j'ai commandé laine chez Kalidou, j'ai hâte de me jeter dedans :)
M
Si tu as commandé la laine du modèle, tu vas te régaler. C'est un plaisir à tricoter et le tout est d'une extrême douceur.<br /> <br /> Je viens de terminer le rang de montage et les 3 premiers rangs.
KAL Myriam
Publicité
Newsletter
Publicité